• KAMEN RIDER KABUTO : God Speed Love [Version Blu-ray]

    POST ORIGINAL DE JZK DU 24 12 2012

    KAMEN RIDER KABUTO : God Speed Love (Blu-ray)

    Comme promis, votre petit cadeau sous le pied du sapin, le film Bluray de Kamen Rider Kabuto, j'espère qu'il vous plaira ! Plus d'un an à le peaufiner et le bichonner. Enfin ce soir, je suis fier et heureux de vous le présenter.

    En tant que fan de Kabuto, j'ai donné de mon maximum à l'adaptation pour retrouver tous les personnages de la série tel qu'on les aime ;) Voila l'heure est venue et, encore une fois, merci à ceux qui m'ont soutenu et aidé à concrétiser le petit plaisir qu'est ce film : Ryudan, Actarus999.

     

     KAMEN RIDER KABUTO : God Speed Love (Blu-ray) KAMEN RIDER KABUTO : God Speed Love (Blu-ray) KAMEN RIDER KABUTO : God Speed Love (Blu-ray) 

    LIEN

    KAMEN RIDER KABUTO : God Speed Love (Blu-ray)

    Chojinki Metalder Multi Audio VF/VO 35/35 DVD »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2023 à 10:43

    bonne année les fans

    2
    JZKabuto
    Lundi 8 Avril à 09:11
    JZKabuto

    Merci F..... heu ! Ryudan pour ce reposte de 2018. Que de souvenir je suis retombé sur ce joli AMV que tu m'avais dédier à l'époque pour mon anniversaire, et qui est toujours sur ma chaine principal Youtube.

    Le fichier n'est plus dispo sur MEGA mais si il faut je l'ai dans les cartons je pourrais le rechercher si besoin.

    Tu as été un véritable amis et partenaire je ne t'oublie pas même après 10 ans.

      • Mardi 9 Avril à 22:09

        Ah je vais le réuploader t'en fais pas je l'ai toujours, tout comme notre doublage "pro" de l'époque intello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :