• ULTRAMAN 80 01 ET 02 VF/VO DVD

    Ultraman dans la seule série que l'on a eue chez nous fut un temps et en 4ème vitesse vu la diffusion express (mais qui ne bat probablement pas celle de Fiveman).

    J'avais déjà partagé sur la page facebook mais vu que ça remonte à quelques années je les ressors du grenier pour les dépoussiérer.

    ULTRAMAN 80 01 ET 02 VF/VO DVD

     

    Ce sera un post assez anecdotique car il n'y a que deux épisodes à voir (et encore la fin de l'épisode 01 manque quelques instants).

     

    EPISODE 01

    EPISODE 02

     

    « Hikari Sentai Maskman VF/VO 51/51 DVDBlue SWAT DVD 15/51 + Film VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    rfa
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 20:59

    Merci Beaucoup. C'est un sacré travail! Chapeau.

    2
    mika
    Mardi 15 Décembre 2020 à 10:33

    sublime se site merci a toi pour ton travaille

    3
    Judex6
    Vendredi 4 Mars 2022 à 23:00

    Sur M6, il y avait eu a peu pres 10 ou 12 épisodes de diffuses (je ne retrouve plus ma VHS actuellement mais je suis sur de l'avoir quelque part puisque sur les 12 j'en avais eu au moins 8 ou 9). Etrangement, la diffusion a stoppé peu avant que la formule de la serie ne change pour revenir a un ultraman plus archaique (c'est a dire que Takeshi quitte l'ecole et le metier d'enseignant definitivement pour rejoindre la patrouille UGM a plein temps et non plus a mi-temps apres les cours).

    Sur TF1, il n'y a eu que es deux episodes que tu proposes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :