• Uchu Keiji Shaider 48/48 VF/VO DVD

    POST ORIGINAL DU 10 09 2014 

    1984 Uchuu Keiji Shaider MULTI 48/48

    Bon je pense que je n'ai pas trop besoin de m'étaler dessus, mais je vais le faire quand même en vitesse.

    Le 3ème Sheriff de l'espace est enfin là en VF dans une qualité qui rend hommage à son doublage (j'ai d'ailleurs demandé à Edgar Givry s'il était intéressé pour l'anecdote) également à son acteur principal Hiroshi Tsubaraya parti trop tôt.

    1984 Uchuu Keiji Shaider MULTI 48/48

    Celui qui conclut donc la trilogie, et le plus rare à trouver en effet jusqu'à il y a quelques mois en arrière je ne pensais pas pouvoir le concrétiser de la même façon que tous les autres mais de nulle part dans l'ombre de Sulfur ^^ est arrivé une personne plus que généreuse et m'a proposé ses épisodes et mes amis quelle qualité de son ! 

     

    Vous pouvez le remercier chaudement car je ne sais pas combien de temps j'aurais attendu pour en avoir d'aussi beaux.

    1984 Uchuu Keiji Shaider MULTI 48/48

    Merci donc Ô grand Dai Zyujin, oui merci le mecha de Zyuranger, enfin je ne connais pas son vrai nom, mais voilà pour la petite histoire.

     

    1984 Uchuu Keiji Shaider MULTI 48/48

    Regarde Annie, des liens ! 

    Où ça ? 

    1984 Uchuu Keiji Shaider MULTI 48/48

    ICI :

    DOSSIER

     

    De Ultra Cosmos Sous titres pour les passages en japonais dans la vf

    SUBS

    « Kido Keiji Jiban 26/26 VF/VO DVDTokkei Winspector 46/49 (lire la description) VF-VO DVD »

  • Commentaires

    1
    Shiranui
    Jeudi 5 Avril 2018 à 09:49

    Merci Ryudan pour ces episodes de SHaider! As-tu les manquants?

    2
    Mardi 17 Avril 2018 à 19:41

    Non que ceux présents.

    3
    Chris
    Jeudi 3 Mai 2018 à 16:09

    Un énorme merci pour ces épisodes ! J'ai une question, pourquoi mettre 46/46 alors qu'il manque 6 épisodes ?

    4
    Samedi 5 Mai 2018 à 20:57

    Alors j'ai mis 48/48 car y a le dernier épisode c'est pareil pour tous les repacks je ne fais pas autrement.

    Il y a quasiment tout donc si tu en as à proposer je suis preneur.

    La personne qui me les a fait passer avait la quasi intégrale mais bon c'est impossible à tout avoir d'un coup pour des séries aussi rares et jamais rediffusées.

    5
    Kaiju Eiga
    Samedi 23 Novembre 2019 à 16:50

    C'est beau cool un grand merci!

    Les épisodes manquants sont à downloader ici:

    https://krdl.moe/show/space-sheriff-shaider

    Par contre le lien des sous-titres est down,  ils sont déjà dans les mkv? sinon un réup c'est possible stp?

    Merci encore

     

    6
    Samedi 23 Novembre 2019 à 21:19

    Le lien est changé.

    Par contre merci de ne pas spammer avec le site que tu mets sur presque chaque réponse.

    7
    Kaiju Eiga
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 17:07

    Merci pour la maj.

    Désolé je savais pas que les liens posaient problème sinon je ne l'aurai pas fait, c'était pour rendre service. Je te laisse les effacer car je n'ai plus accès à l'édition des messages. Merci

    8
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 23:31

    C'est pas grave je ne peux pas éditer les messages des gens juste les supprimer je ne vais pas priver la parole aux gens sur mon site. On est là pour s'exprimer donc pas de souci c'était juste pour éviter de les poser sur chaque sujet. Tu peux par contre proposer aux gens intéressés en mp par eklablog, Facebook ou autre moyen à la place.

    9
    crick
    Mardi 18 Octobre 2022 à 14:30

    Pourriez-vous republier le lien pour les sous-titres ? Merci beaucoup

     
      • Mardi 18 Octobre 2022 à 22:49

        C'est modifié.

    10
    crick
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 04:25

    Merci - mais, quelque chose ne va pas ; il n'y a que quelques lignes de dialogue par épisode...

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 12:22
        Ce sont des sous titres pour la VF uniquement
      • crick
        Vendredi 21 Octobre 2022 à 13:41

        Je vois, merci encore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :