• Spectreman DVD Repack réalisé par Lars 63/63 (lire description)

    Spectreman DVD Repack par Lars

     

    POST ORIGINAL DU 24 07 2015

    Non, non vous ne rêvez pas la vf de Spectreman surgit de nulle part grâce à plusieurs personnes.

    Pour la vf il faut créditer Sebseb13 qui a obtenu les meilleures sources possibles.

    Et pour ce qui est de la synchronisation/repack c'est Lars qui s'en est occupé.

    Donc grand merci à eux de faire partager cette pépite qui aurait pu rester des années encore oubliée !

    Spectreman DVD Repack par Lars

    DOSSIER DES ÉPISODES

    (Il se peut qu'il y ait des mises à jour pour certains où la vf manquait ou autre)

    Tout ce qui a été diffusé sauf exceptions sont présents donc s'il y a des trous dans la liste c'est tout à fait normal,

    sur 63 épisodes nous en avons eu 35 de diffusés.

    FIN

    Spectreman DVD Repack par Lars

    « 1987 Kamen Rider Black DVD/Blu Ray 51/51+ Film 1 et 2 VOSTFRShin Kamen Rider Prologue VOSTFR BLU RAY 720 et 1080P »

  • Commentaires

    1
    Caïus
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 05:02

    Merci Beaucoup !

    On Louais sa quand on etait petit .

    2
    Kaiju Eiga
    Samedi 23 Novembre 2019 à 17:30

    Wow incroyable trouvaille..  ça fait un moment que j'essaie de mettre la main sur l'intégrale en vo ou autre, mais aucune source valable.. donc superbe partage!

    Grand merci à Lars, Sebseb13 et Ryudan!

    3
    Kiyan
    Jeudi 26 Mars 2020 à 20:38

    Could you please download the episodes of Spectreman which were not in the French dub? I need them to do my remastering of the English version. I can't find high quality versions anywhere online.

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 21:17

        Nope.

        Plus these here are not from me, the uploader wanted me to release them on my site.

        I have nothing from the source other than what's uploaded here.

      • Kiyan
        Vendredi 27 Mars 2020 à 23:24

        OK, do you at the very least know what DVD release this was sourced from?

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 21:21

        This is from Japanese DVD, cause you have the japanese original opening and ending sequences.

      • Kiyan
        Lundi 11 Mai 2020 à 23:24

        Savez-vous au moins où je peux contacter ce type ?  Parce que les téléchargements de DVD de Spectreman N'EXISTENT PAS sur Internet.

    4
    Larsou
    Samedi 22 Août 2020 à 12:20

    Kiyan, je ne fournis pas mon materiel car il ne m'appartient pas, désolé!

    5
    cedric
    Mercredi 16 Mars 2022 à 13:41

    super merci je les cherche

    6
    Tanya
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 09:07
    Tanya

    Un grand merci que de souvenirs

    7
    Toku fan
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 16:24

    Merci Ryudan pour tes repacks de Spectreman par contre je déteste les gars comme ce gars là sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=ktlNsT4DcTQ qui diffuse un épisode et fait croire dans la description que c'est lui qui a fait la release hors que tout le monde savent que c'est toi qui à réussi le miracle merci pour ton taf en espérant que Black RX sera fini un jour !

      • Dimanche 15 Janvier 2023 à 22:58

        Pour Spectreman c'est un cas exceptionnel je n'ai rien fait dessus.

        Les autres séries par contre oui.

        Oui je m'en veux un peu de ne pas avoir mis à l'époque de tag ou quelque chose sur les vidéos afin de savoir la véritable source.

        De toute manière les vidéos comme ça sous licence et les vf finissent par sauter avec le temps et les copyright sinon je les aurais mis depuis belle lurette.

        Et Black RX je dis un grand oui ça arrivera j'espère finir cette année mais il y a du boulot !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :