• Kousoku Sentai Turboranger 29/29 VF/VO DVD

    POST ORIGINAL DU 04 03 2013

    Kousoku Sentai Turboranger Multiaudio 15/29

     

    Et oui on (enfin je, vu que c 'est moi qui m'occupe des repacks) ne chôme pas voilà déjà un autre repack !

    Aujourd'hui il s'agit de Turboranger, j'avais déjà fait une version il y a quelques temps et j'ai voulu remettre au goût du jour avec une version qualité DVD.

    Malheureusement comme beaucoup de séries diffusées à l'époque il n'y a pas tout eu les épisodes doublés donc on se retrouve avec 29 épisodes sur les 51.

     

    LIEN DOSSIER

    « Chojinki Metalder Multi Audio VF/VO 35/35 DVDChoushinsei Flashman 20/20 VF/VO DVD »

  • Commentaires

    1
    DMJ13
    Mardi 6 Mars 2018 à 14:29

    Slt Ryudan je vous remercie pour le partage de votre travail

    sa me rapelle de bon souvenir de mon enfance avec Biomian Jetman etc...

    c"est dommage qu'il a pas de suite de Turboranger et de Fiveman

    je vous souhaites une bonne continuation pour les projets avenir cool

    encore 1 fois MERCIII BOOOCOUP pour tout money

    de la part d'une FAN wink2

    2
    spawnyyy
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 20:48

    Grand merci pour le travail ! j'ai le reste de la série mais en JAP.... je recherche activement des sous-titres

    3
    SnaKou
    Samedi 18 Janvier 2020 à 02:35
    SnaKou

    Merci beaucoup pour ces épisodes VF ! Par contre, existe-t-il quelque part les sous titres vf pour ces 29 épisodes, si on souhaites les regarder en vo ?
    Merci d'avance pour vos réponses ;)

      • Alceste
        Dimanche 19 Septembre 2021 à 00:14

        Je serais également interessé par les sous-titres des 29 premiers épisodes, si quelqu'un les a :)

      • Dimanche 19 Septembre 2021 à 11:37

        En sous titre fr pas à ma connaissance.

        En revanche il existe des sous titres anglais depuis peu.

    4
    Artemis
    Vendredi 6 Mars 2020 à 01:12
    Du vrai foutage de gueule qu'AB n'ait doublé que 31 épisodes... la serie a tenu longtemps en diffusion donc ils avaient largement le temps de finir la vf... c'est juste par pingrerie pour le coup
    5
    Judex6
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 23:51

    l faut dire qu'au Japon, la série n'a pas été bien reçue... L'auteur principal du scenario (qui est present sur la licence depouis Google Five) manquait d'idees pour ce sentai et s'est revele peu inspiré ! Les lyceens sont tres quelconques avec un passé fort peu exploré ou travaillé, beaucoup d'episodes sont des fillers, ordre a été donné de faire une histoire moins sombre que les precedents sentais et d'autres raisons font que la série est tres peu appreciee.

    Le meme auteur va rempiler pour Fiveman qui a failli mener super sentai series a sa perte tellement l'audience s'erodait et les jouets ne se vendaient quasi plus.

    iL fut alors decide de changer le scenariste a bout de souffle pour un autre ce qui donna Jetman, une serie tres sombre souvent plus que les precedentes lequel revigora la licence et la sauva de l'annulation pure et simple.

    La serie Turboranger avait tenu en effet longtemps en diffusion au club Do mais cela intriga pas mal de monde car au Hit des Series, elle n'etait jamais bien placée et aurait donc du être annulée selon la politique de l'epoque quoi que cela se vite aussi avec Lamu (Urusei Yatsura) qui n'etait pas aimée par les fans du Club Dorothee, toujours mal placée dans le hit des series et pourtant dont seuls une trentaine d'episodes sur les pres de 200 ne furent ni doubles ni diffusés.

     

    Nous savons donc tous que le hit des series etait un pretexte pour annuler des series quand bon leur semblait sous divers pretexte voire meme sans aucun avertissement.

    6
    Lundi 29 Janvier à 23:58

    COMMENT FAIT ON POUR AVOIR LES LIENS POUR TELECHARGER TURBORANGER

      • Mardi 30 Janvier à 23:25

        Il est juste indiqué je ne peux pas mieux faire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :