• Kido Keiji Jiban 26/26 VF/VO DVD

     

     

    POST ORIGINAL DU 10 07 2014

    Voici venir l'homme de métal par excellence et non, pas la source d'inspiration principale mais le pendant japonais de celui ci ci Jiban.

    1989 Kido Keiji Jiban MULTI Audio 26/26

    Qu'est-ce que Jiban si ce n'est une série de 52 épisodes que l'on a eu qu'à moitié d'où la présence ici de seulement 26, qu'on a connu du temps du Club Dorothée et rediffusée sur la chaine Mangas du temps où elle passait encore du Tokusatsu. C'est aussi le 8ème Metal Hero de la branche (si on compte Jiraya dans le lot ce qui est officiellement reconnu par Toei), c'est un peu une synthèse, un parallèle entre l'homme et la machine et ce qu'on s'imagine du futur à l'époque.

    1989 Kido Keiji Jiban MULTI Audio 26/26

    Pour ce re-repack (car je l'avais déjà fais il y a déjà quelques années), nouvelle qualité vidéo car on passe du tv rip jap à du dvd ce qui n'est pas trop du luxe (voir comparaison vidéo sur la page FB du groupe), également on trouvera un tri audio en choix de pistes avec la vf du repack précédent remise au goût du jour avec des coupes mieux gérées lors des transitions vf/vo, la vf d'origine également revue à la hausse et la vo.

    Jiban c'est également un film que vous pouvez retrouver sur le site de Tokusatsu Fansub, qui n'est malheureusement jamais sorti en France, tout comme la moitié restante de la série.

    Liste des liens par épisode :

     

    DOSSIER

     

    1989 Kido Keiji Jiban MULTI Audio 26/26

    « Sekai Ninja Sen Jiraiya 50/50 VF/VO DVDUchu Keiji Shaider 48/48 VF/VO DVD »

  • Commentaires

    1
    Chris
    Jeudi 3 Mai à 16:15

    Un grand merci ! On m'avait montré une fois l'épisode des légumes qui m'avait fait hurler de rire, je suis content de le retrouver et de pouvoir regarder une partie de la série.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :