• Kamen Rider Black RX 38/47 DVD-BLU RAY 720+1080p VOSTFR

    POST ORIGINAL DU 01 09 2016

    Une nouvelle aventure attend notre héros Kamen Rider Black qui va renaître sous un nouveau titre :

    Kamen Rider Black RX ! Le fils du soleil !

    1988 Kamen Rider Black RX DVD + BLU RAY VOSTFR

    Il sera cette fois opposé à l'Empire Crisis qui veut (une fois n'est pas coutume) s'emparer de la Terre pour en faire leur royaume.

    Il disposera d'un arsenal encore plus grand que dans la série précédente.

     

    1988 Kamen Rider Black RX 01/47 DVD + BLU RAY VOSTFR

    Voilà donc les liens

    1988 Kamen Rider Black RX 01/47 DVD + BLU RAY VOSTFR

    DVD

    DOSSIER 1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    1988 Kamen Rider Black RX 01/47 DVD + BLU RAY VOSTFR

     BLU RAY 720p

    DOSSIER 1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Kamen Rider Black RX 17/47 DVD-BLU RAY VOSTFRBLU RAY 1080p

    DOSSIER 1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tant qu'il y aura de la lumière,

    Kamen Rider Black RX sera invincible !

    1988 Kamen Rider Black RX 01/47 DVD + BLU RAY VOSTFR

    « Kamen Rider SD BLU RAY VOSTFRKamen Rider Amazons S01 09/13 720+1080p VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    R@mones
    Vendredi 2 Mars 2018 à 20:47

    Merci pour le taf, Kamen Rider Black RX ça déchire !

    2
    Salsify
    Samedi 23 Juin 2018 à 20:40

    Salut, je voudrais savoir si vous traduisez la suite des 17 premiers épisodes de Kamen Rider Black RX actuellement, où si c'est en pause où en arrêt car j'aimerais bien commencer la série mais si vous ne continuez pas la série je vois pas l’intérêt de commencer sans voir la suite. Merci

    3
    Dimanche 24 Juin 2018 à 21:34

    Sache que ce que je fais a toujours une fin.

    Actuellement je ne peux guère avancer sur quoique ce soit en terme de traduction, car je suis dans une période assez prenante au niveau de mon travail (la saison qui veut ça sans entrer dans les détails).

    Mais que ce soit clair je n'arrêterai jamais un projet entamé, ce n'est pas ma philosophie autrement je n'aurais pas tout simplement eu l'envie ou l'idée de le faire.

    Je ne pense pas venir à bout de la trad cette année car il faut dire que je suis seul pour cette tâche (excepté Setsuna de Toku Fansub qui m'aide pour corriger) et ça prend masse de temps à paufiner mais Black RX sera achevée tu peux en être convaincu.

    4
    Salsify
    Lundi 25 Juin 2018 à 15:03

    D'accord la trad de Kamen Rider Black RX se terminera l'année prochaine, si c'est comme ça je pense que je commencerais à regarder en fin d'année(décembre...) ce tokusatsu, pour pouvoir enchaîner avec la suite sans faire de coupure.

    5
    gyaban
    Samedi 15 Septembre 2018 à 19:19

    Le lien vers l'épisode 11 en 1080p ne semble pas fonctionner

    6
    Samedi 15 Septembre 2018 à 21:22

    Oups désolé je ne sais pas pourquoi ça renvoie chez tokufansub ahah je corrige ça immédiatement.

    7
    gyaban
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 19:55

    Merci bcq pour ta réactivité Ryudan....tjs au top :)

    8
    Beats
    Lundi 24 Août 2020 à 19:38

    Bonjour, super série les épisodes 24 et 25 ne sont plus disponibles dans toutes les qualités.

    Serait-il possible de les remettre en ligne.

    Un grand merci

      • Jeudi 15 Octobre 2020 à 21:37

        En fait c'était moi même qui les avait enlevé une correction qui était nécessaire je les avais réuploadé déjà mais j'avais zappé de remettre à jour les liens.

        C'est chose faite désormais.

    9
    Winspector
    Lundi 7 Décembre 2020 à 03:19

    Merci Ryudan pour tout le travail que tu fais, chapeau bas cool

    10
    raiden
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 12:51

    bonjour, j'aimerais savoir si tu vas finir la traduction de la serie ? merci et encore un tres bon taf 

      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 12:57
        Je viens de sortir le 34e épisode donc ce n'est pas à l'abandon loin de là. C'est vrai que je sors beaucoup moins vite que par le passé mais j'ai repris depuis peu en main donc je devrais arriver à conclure la série l'année prochaine je pense.
    11
    raiden
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 13:00

    super merci happy vivement la suite cool

    12
    Auron448
    Mercredi 31 Mai 2023 à 17:41

    Bonjour, merci pour ce travail de dingue!

    où en est-on de la suite des épisodes? il en reste encore beaucoup?

    En tous cas vivement la suite !!!

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 19:03

        J'en ai deux qui vont arriver bientôt.

        J'avance malheureusement très lentement à cause de mon travail.

        Je vais relancer d'ici peu également les Blue Swat vu que ça a fini d'être sous titré en anglais et portugais (brésil).

    13
    gege
    Samedi 9 Décembre 2023 à 23:55

    Bonjour, 

    Vous faite du merveilleux travaille.

    Merci beaucoup!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :